Vous y trouverez un bloc Objets o2c sur la gauche :

Ouvrez les répertoires en cliquant sur les petits "+" :

Les objets sont classés par genre, famille...
Les imagettes visiblent sont un apperçu des objets o2c téléchargeables, chaques pages en montre 100 au maximum, il peut donc y avoir plusieurs pages pour un même répertoire :

Si vous souhaitez les visualiser en ligne, il faut que le logiciel o2c-Player soit installé sur votre machine

Il est téléchargeable sur ce site :

La suite prochainement

--
Désolé paris

appartement 3d 2006 fait partie des nouveaus logiciels distribués par Anuman et ne tourne pas sous Arcon et n'est donc pas compatible avec les objets o2c disponiblent ici

D'ailleur il n'est pas possible à ma connaissance d'importer des objets dans les fichiers autres que ceux fournis avec le soft

Si nous trouvons une solution....

--
Réponse tardive, désolé

Pour utiliser les objets, il faut enregistrer les fichiers o2c sur son DD, dans le répertoire \Mes objets\ du logiciel

Ensuite ils sont accessibles depuis le catalogue d'objets du logiciel

Mais je recommande de mettre les objets téléchargés dans un autre répertoire, C:\_Archi\Mes objets\ par exemple, ce qui permet d'être sur de ne pas les effacer lors de la désinstallation du logiciel

En exemple, mon arborescence pour les objets téléchargés, mes objets o2c perso et mes textures :

--
Partageons, partageons, partageons....

Le but est simple :
Vous avez réalisé des objets perso avec l'éditeur de polygone où avec un soft 3D et vous avez enfin votre objet au format o2c, soyez sympa et mettez le à disposition des autres utilisateurs

Ce forum est dédié à l'échange, ne l'oubliez pas

1

2

3

4

Ne vous servez pas de l'Upload de Coppermine pour déposer votre image de l'objet, vous allez vous retrouvez avec un doublon

Bon UP

--
A ne pas oublier si possible !!!
Pensez à mettre des mots simples dans la case Mots clefs: du genre :
table chaise jardin déco architecture porte .... séparés par des espaces
Ainsi, il sera facile aux visiteurs de voir un ensemble d'objets sur un thème

--
Salut

Pour Uplaoder des objets, c'est effectivement comme pour les images

Par contre, vos espaces sont limités à 10 000 Ko et tu en utilise déjà 3666 Ko avec 18 images

Je pense qu'il vaut mieux que tu place ce fichier sur un serveur et que tu le rende ensuite disponible via un lien depuis mon forum et celui d'Anuman

Si tu n'a pas d'espace web, envoie moi ce "gros" fichier via Yousendit et je le placerais sur l'un de mes serveur

Ps : Si vous souhaitez que de nombreuses images et objets soient dispo sur mon site, ne remplissez pas se serveur avec des gros fichiers, j'ai d'autres serveurs pour ça

--
pb simple

La galerie ne peut prendre que des image (jpg, bmp...), des fichiers acp et des objets o2c

Je regarde et te donne une réponse rapidement

Faut juste que je retrouve comment ajouter des extentions