o2c Composer

Gratuiciels, partagiciels, logiciels libres, logiciels payants

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

o2c Composer

Messagede Cécile » Mar 16 Sep 2008 , 21:47

Bonsoir,

Ce post s'adresse à ceux qui ont acheté via le site Eleco le logiciel o2c composer.

Je l'ai acheté et j'ai une question à vous poser concernant la réception du logiciel. Je l'ai reçu aujourd'hui dans une boite de DVD transparente avec le CD dedans. Il n'y a pas de documentation, ni d'étiquette ?? :shock:

Si vous pouvez me dire si cela a été la même chose pour vous, ce serait sympa. Je l'ai acheté sur le site officiel pourtant...

Merci pour vos réponses

Cécile
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede MLD » Mer 17 Sep 2008 , 8:01

-salut- Cécile !
Même chose pour moi.
Ils font des économies sur le papier...
(Ma p'tite fille arrive dans 3 mois !!!)
ASE2006 & O2C Composer -love-
Avatar de l’utilisateur
MLD
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 378
Inscription: Dim 30 Oct 2005 , 9:45
Localisation: Saint Cyr au Mont d'Or

Messagede Cécile » Mer 17 Sep 2008 , 11:38

Merci pour ta réponse MLD. Je suis soulagée de voir que je ne pas la seule.

Dis-moi, une petite question... As tu un numéro de série sur ton logiciel ?
Moi j'en ai aucun de marqué, même sur le CD... -menton-
Je crois savoir (si je ne me trompe pas) qu'il faut en fournir un si on veut demander quelques licences d'objets o2c...

Merci pour ta réponse

Cécile

PS : Tout mon logiciel est en anglais, et toi ?

Plus longtemps à tenir et tu vas tenir dans tes bras ton petit bébé... -love-
Léa, elle, va avoir 1 an vendredi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede pascal garnier » Mer 17 Sep 2008 , 11:52

-salut- Cécile, te bil pas pour le n° de série, je les aient contacté pour ma version arcons 7.5, et il m'ont répondu que normalement cette version française n'était pas d'actualité et qu'il ferait un geste commercial, finalement ils m'ont offert 30 licenses, ce qu'ils offrent dans leur pays pour les archis qui travaillent avec.
Ils ne m'ont demandé aucun n° de série n'y facture, juste le code de mots que te donne le logiciel, afin qu'ils te renvoyent un autre code de déblocage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Messagede mimiblue » Mer 17 Sep 2008 , 19:01

-salut- Pareil sue vous j'ai reçu le CD juste dans un boitier transparent sans rien d'autre. Ah si de la pub !
C'est sûr qu'il n'y a aucune documentation avec, il faut se débrouiller tout seul !
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Messagede Cécile » Mer 17 Sep 2008 , 19:25

pascal garnier a écrit:-salut- Cécile, te bil pas pour le n° de série, je les aient contacté pour ma version arcons 7.5, et il m'ont répondu que normalement cette version française n'était pas d'actualité et qu'il ferait un geste commercial, finalement ils m'ont offert 30 licenses, ce qu'ils offrent dans leur pays pour les archis qui travaillent avec.
Ils ne m'ont demandé aucun n° de série n'y facture, juste le code de mots que te donne le logiciel, afin qu'ils te renvoyent un autre code de déblocage. :wink:


Mais comment faut il s'y prendre alors ? Que faut il faire pour avoir quelques licences ?
Tu as vu ça par mail avec eux ?
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede Cécile » Mer 17 Sep 2008 , 19:26

mimiblue a écrit:-salut- Pareil sue vous j'ai reçu le CD juste dans un boitier transparent sans rien d'autre. Ah si de la pub !
C'est sûr qu'il n'y a aucune documentation avec, il faut se débrouiller tout seul !


Pour la doc, je m'en fous un peu ce n'est pas ma priorité surtout que je connais déjà le fonctionnement de ce logiciel -sourcil- c'est surtout que je voudrais savoir comme je disais dans mon post juste avant la méthode pour avoir quelques licences d'objets o2c...
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)

Messagede pascal garnier » Mer 17 Sep 2008 , 20:29

-salut- Oui j'ai envoyé un mail et il m'ont répondu dans la journée, en français.
Avatar de l’utilisateur
pascal garnier
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 2255
Inscription: Mar 22 Jan 2008 , 19:20
Localisation: 50 DIGOSVILLE (cotentin)

Messagede schatzie » Jeu 18 Sep 2008 , 13:13

Pareil pour moi, boite transparente sans doc (ni pub :wink: ), and all in english language :cry: ni numéro de série...

Ca fait un peu travail d'amateur, en y réfléchissant... :roll:

J'avais pas fait attention sur le coup pour le numéro de série, ne pensant pas avoir besoin de licences dans un avenir plus ou moins proche... -ange-

Mais si on peut en avoir une trentaine gratos, je vais en profiter aussi ! -sourcil-

Ah, j'y repense, à l'ouverture d'o2c y a une boite de dialogue qui s'affiche, peut-être y a-t-il un lien qui permet, en cliquant, d'obtenir cette/ces licence (s)
Mais au fait ta version "initiale", Cécile, n'était pas en français ?
Image
Avatar de l’utilisateur
schatzie
Escargot de Bronze V.I.P
Escargot de Bronze V.I.P
 
Messages: 2403
Inscription: Dim 27 Aoû 2006 , 14:48
Localisation: essonne

Messagede Cécile » Jeu 18 Sep 2008 , 13:25

Ma version initiale était en anglais
Avatar de l’utilisateur
Cécile
Escargot d'Or V.I.P
Escargot d'Or V.I.P
 
Messages: 5561
Inscription: Sam 18 Juin 2005 , 19:03
Localisation: (60) en formation pour devenir Maquettiste PAO (option retouche numérique)


Retourner vers Autres logiciels


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron