Atlas Routier pour PC?

Gratuiciels, partagiciels, logiciels libres, logiciels payants

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Atlas Routier pour PC?

Messagede Voodooman » Sam 23 Aoû 2008 , 12:12

Bonjour

Esct-ce que quelqu'un a la connasiance d'un bon logiciel Atlas Routier pour PC qui peut utilisé un GPS récepteur.

J'ai vu ce logiciel de Microapp

http://www.microapp.com/logiciel_atlas_routier_plans_de_ville_france_europe_2008_9287.html

sur le site Microapp.

J'ai déjà un SatNav mais il ne marche pas bien pour les voyages loins.

J'ai acheté Microsoft Autoroute (en anglais) avec GPS. Ce marche bien mais les cartes (Navteq) n'ont pas beaucoup de détail.

Merci d'avance

-remerci-
Peter

Excusez-moi si mon français ne marche pas bien, je l'apprends à l'école du soir!

3D Architecte Arcon 10, 3D Architecte Expert CAD 2007+, Arcon Visual Architect 2007, Arcon 6.1, Chief Architect 9, Envisioneer 4.
Voodooman
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 622
Inscription: Sam 12 Mai 2007 , 23:56
Localisation: Blackburn - nord ouest d'Angleterre.

Messagede escargot » Sam 23 Aoû 2008 , 18:52

Tu peux faire la même chose directement sur les sites des GPS et autres logiciels de navigation... pas besoin d'acheter ce soft :doh:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede Voodooman » Sam 23 Aoû 2008 , 20:26

Merci Laurent

J'ai un petit projet.

Nous travillerons loins de nous à Cornwaille. Ce n'est pas un environ de quoi j'ai la connaisance.

J'ai une clé 3G+ mobile et un gps récepteur.

J'aimerais d'avoir l'internet et GPS sur un mini PC portable dans ma camionette.

J'acheterais un PC portable comme celui-ci

http://www.amazon.fr/U100X-Intel-Azerty-fran%C3%A7ais-Linux/dp/B001D749KQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1219515417&sr=8-1

Ces sont à vendre en Angleterre moins cher à €338 ave un disc dur de 120mo et Windows XP.

Bien sur l'ordinateur et l'archi sont mes passe-temps et je voudrais un jouet neuf.... -ange-
Peter

Excusez-moi si mon français ne marche pas bien, je l'apprends à l'école du soir!

3D Architecte Arcon 10, 3D Architecte Expert CAD 2007+, Arcon Visual Architect 2007, Arcon 6.1, Chief Architect 9, Envisioneer 4.
Voodooman
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 622
Inscription: Sam 12 Mai 2007 , 23:56
Localisation: Blackburn - nord ouest d'Angleterre.


Retourner vers Autres logiciels


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron