X 39
C'est pas souvent, alors je ne manque jamais de signaler et de remercier amoureusement les quelques membres qui ont la gentillesse de cliquer sur le petit bouton magique
Je vous rappel à l'occasion que j'ai mis en place un cadre d'annonces gérées par Google sur le portail et qu'il permet lui aussi de collecter des fonds lorsque vous cliquez sur les liens proposés... ce qui n'est vraiment pas fréquent vu la très maigre somme que me rapporte cet outil
Nouveaux venus, heureux membres qui trouvent ici leur bonheur, merci de participer aux frais, ils ne sont pas excessifs => 120€/an, mais je suis certain que vous comprendrez que j'apprécie énormément de ne pas avoir à supporter ces frais à moi seul
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un voleur, et je vous assure qu'à ce jour les sommes collectées par ces moyens ne couvrent quà peine les frais... les dont sont généralement compris entre 5 et 20€
5€ est largement suffisant si tout le monde participe
Bonne journée, bonne visite et merci d'avance
Ps : pour mémoire, nous avons à ce jour
4709 membres enregistrés et seulement
39 dons fais par environ 30 membres

soit
0.68% des membres dont certains ont participer plus d'une fois =>

à eux
Pour rappel, voici la liste des 32 généreux donateurs :
mld x2
Cécile x2
GillesA4
myriam
padocypiar x2
bidault
Morice
alain17
Sté Sensec
moka
mimiblue
mahieu
Fredo6
MERY
patinier
Lionel CLAUDE
Coriandre
flantelme et vick
mauger
setier
Cadéric x2
Voodooman x2
Zeiss
Schatzie
fandaor
jizquierdo
Handre73
Prodess
Morannais
pascal garnier
Hélène
Floflo
esthell
Merci de me signaler si j'ai oublié quelqu'un
Pour plus de "transparence", ce qui est la mode en ce moment, voici une copie du rapport des annonces Google depuis sa mise en place en décembre 2008 => 56,54 € en 1an 1/2 et je n'ai donc rien touché pour le moment, ils ne font des payement qu'a partir de 100€ :