probleme majeur

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

probleme majeur

Messagede laruda » Ven 17 Nov 2006 , 15:15

:shock:
bonjour amis invertebres
j ai un probleme majeur avec sketchup 5 ; Quand je veux enregistrer un travail , il arrive que le logociel se plante ne me laissant d autres choix que de l arreter .Il arrive même qu il se ferme seul en m indiquant qu un bug s est produit , obligeant le logiciel à se refermer automatiquement .
Bien sur etant debutant sur ce logiciel ,il se peut que les formes ou actions que je fais ne lui plaise pas ; mais est ce normal d apres vous qu il se plante de la sorte? quelqu un a t il le même problême? si oui a t il trouvé le remede?
pour ne pas perdre ce que je fais , je suis obligé d enregistrer en permanence en attendant le prochain plantage .
je tourne sous XP home avec une carte graphique ATI 8500DV et un pentium à 1.6ghz ,512 Mo de ram et mon ordi tourne comme une horloge jusqu a present
merci pour votre reponse
laruda
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Ven 17 Nov 2006 , 14:54

Messagede escargot » Ven 17 Nov 2006 , 15:30

Bienvenue -bravo-

:sur?: Jamais eu de plantage de SketchUp, et pourtant je lui fais des truc qu'il aime pas trop :doh:
Tu as la version Pro ou la version gratuite :?:
Il faut de toute façon sauvegarder son travail le plus souvant possible, ça prend trois secondes et ça évite de perdres des dizaines de mn de travail -feu-
As-tu d'autres applis qui tournent en tâche de fond sur ton ordi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
escargot
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3888
Inscription: Lun 23 Mai 2005 , 8:35
Localisation: 95

Messagede mimiblue » Ven 17 Nov 2006 , 16:29

Il m'est arrivé aussi qu'il plante une fois ou deux en faisant des mauvaises manips' mais en général il y a une récupération automatique si le projet n'est pas enregistré. J'utilise la versin sketchup 5 peut-être est-ce différent si tu utilises la version free de google.
ARCON 18 Premium
Sketchup
Artlantis
DAZ Studio - Poser - Quidam
et plein d'autres à l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
mimiblue
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1104
Inscription: Jeu 01 Sep 2005 , 12:46
Localisation: Vendée

Messagede laruda » Sam 18 Nov 2006 , 0:35

je vous remercie pour vos reponses
j ai sketchup pro 5 et j ai bien sur des programmes en tache de fond.
La piste me parait bonne et je vous tiendrai au courant si je trouve un conflit possible avec un autre prog .
merci et @+
laruda
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Ven 17 Nov 2006 , 14:54


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron