Faire une scène par étage ds Layout?

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Faire une scène par étage ds Layout?

Messagede Plusio » Mar 09 Nov 2010 , 21:14

Bonsoir,

Non je ne viens pas de combiner un plan avec Mme!
Je cherche à imprimer des plans d'un bâtiment avec étage avec Layout. Pour sortir les plans de plusieurs étages, en utilisant l'immense avantage des connections automatique entre SU et Layout, il est souhaitable, j'en ai l'impression, de prévoir des Scènes dans SketchUp. Sauf que je n'y arrive pas du tout.
En effet, pour établir le plan du RDC, je fais une vue de dessus d'une coupe située au dessus de l'allège des fenêtres. J'ai situé cette vue dans une scène 'RDC'.
Lorsque je veux faire une coupe au 1er étage, je crée une autre scène '1er', puis je déplace mon plan de coupe, mais cette opération déplace le plan de coupe dans toutes les scènes, l'intérêt de préparer des scènes est perdu.

Y aurait-il un moyen de prévoir plusieurs plans de coupe et/ou de dissocier les scènes ente elles au niveau de ces plans de coupe? ou d'autres astuces pour utiliser Layout pour les étages?

Merci à tous pour votre aide
SketchUp pour faire des plans de qualité? Il faut être très débrouillard, mais on peut déjà faire beaucoup pour savoir où on va quand on a des projets de construction. En tout cas, convivialité géniale!
Plusio
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Nov 2010 , 18:59

Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron