250mn de formation Sketchup

Créez, modifiez et partagez des modèles 3D

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

250mn de formation Sketchup

Messagede Julien69 » Mar 12 Oct 2010 , 12:28

Bonjour a tous

Au gré de ma naviguation j'ai trouvé ce site qui est formidable pour la formation a sketchup.
Cela a été fait par un canadien (et en Francais) principalement pour la construction de meuble (je fait également de l'ébénisterie en loisir)

J'aimerai partager avec vous a moins que ce soit deja sur le site mais pas trouvé
1ere adresse ou on peut avoir les fichiers en .exe (sans virus j'ai essayé)

http://www.lamortaise.com/index.php?opt ... &catid=135

2eme adresse sur viddler

http://www.viddler.com/explore/Blisee/videos/

Bon courage a tous
Julien69
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 , 13:03

Re: 250mn de formation Sketchup

Messagede waddle » Dim 21 Nov 2010 , 3:01

bonjour,
je viens de télecharger les cours sur le liens que vous avez partagez mais je n'arrive pas à les ouvrir,je ne sais sous quel formats ils sont telechagés et du coup je ne sais avec quel logiciel je pourrais les lire,,,ce serai vraiment gentil si vous m'orienter la dessus. merci d'avance
waddle
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 8
Inscription: Mar 14 Sep 2010 , 10:05

Re: 250mn de formation Sketchup

Messagede Bertrand Lisée » Lun 22 Nov 2010 , 20:28

Bonjour Waddle,

Tout d'abord, merci à Julien69 pour les bons mots à l'égard de mes vidéos.

Normalement, le format xxxx.exe s'exécute tout simplement en double-cliquant sur le fichier télé-chargé. Par contre, peut-être que ton PC te demande une autorisation pour exécuter un tel fichier à cause de possibilité de virus. Mais comme le mentionne Waddle, il n'y en a pas.

Moi, si je télécharge un des 4 fichiers, une fois mémorisé, je n'ai qu'à demander l'exécution du fichier et le tout démarre sans plus, sauf qu'il est automatiquement en Pause au début

Cette version format xxx.exe est de meilleure qualité que les version Youtube ou Viddler.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas soit à questionner sur le forum ou à me contacter personnellement et si cela est de ma compétence, je serai heureux de te venir en aide.
Bert
Bertrand Lisée
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 4
Inscription: Dim 02 Sep 2007 , 2:34
Localisation: North Hatley, Québec, Canada


Retourner vers Google SketchUp


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron