mes excuses pour le lien. Je remplace le message
voila la réponse de pilou
Re: Plugin: clf_component_stringer.rb
Sent: Mon Sep 06, 2010 10:45 am
From: Pilou
To: Morice
Désolé j'ai répondu un peu vite, sans avoir manipuler, de tête
En fait le nombre de points est bien la manipe que j'ai dite
Si l'on veut 24 objets sur un arc de cercle, et bien il faut subdiviser cet arc de cercle car par défaut il n'a que 12 segments! (et le resouder ensuite)
Le plug Component Stringer met le composant à chaque sommets
On ne peut éditer l'axe du composant et voir et en même temps le résultat
Il faudra donc d'abord faire un Undo, Changer l'axe, relancer le Plug
Par contre on peut éditer le Composant et faire des rotations, et des déplacements qui seront visibles elles en même temps ;)
(ce qui revient en fait à changer l'axe ;)
D'après la discussion vue sur L'escargot, on ne peut pas imposer une distance fixe à proprement parler, mais on peut jouer sur les 3 possibilités
Uniform, Stretch, aucune et la taille du composant lui-même
C'est donc "aucune" qu'il faut prendre s'il l'on ne veut pas que l'objet prenne toute la taille de la longueur d'un segment
Et mettre d'abord son axe sur le composant, (Par exemple au centre de gravité, ou a une extrémité spécifique!) ou le manipuler sans change l'axe par rotation et mouvement!
Frenchy Pilou
Is beautiful that please without concept!
Speedy Galerie
User avatar
Pilou
Posts: 4363
Joined: Wed Jan 23, 2008 11:33 pm
* Private message