Éléments permis de construire

Anuman Interactive de 2001 à 2005 et Micro Application de 2006 à ...

Modérateurs: Modérateurs bis, Modérateurs

Éléments permis de construire

Messagede castleclub1 » Ven 21 Aoû 2015 , 19:32

Bonjour, j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Expert Cad, j'ai fait mon plan mais il se trouve que je n'arrive pas à produire certains éléments essentiel à l'obtention de mon permis de construire.

-> Est il possible de faire une insertion graphique (3d) dans une photo du terrain ? si oui comment m'y prendre ?

-> Est il possible d'établir un plan de masse ? je possède déjà le plan de masse établis par le géomètre expert, peut on le scanner et y incorporer le bâtiment ?

-> Comment éditer des vues de façade ?

-> Et enfin la chose qui m'embête le plus j'ai cherché partout mais impossible d'y arriver COMMENT ÉTABLIR DES PLANS DE COUPES -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- -mur- ?

je sais j'en demande beaucoup mais je suis novice en la matière, je trouve ce logiciel très bien mais un peu compliquer pour les néophytes.

Je vous montre mon projet dites moi ce que vous en pensez et quelles modifications apporteriez vous ?

voici le lien de telechargement : https://mega.nz/#!jxFgGC4T!-Gehhbzp-0Ip ... leSN1HAYU0

PS : pour le telecharger faut juste cliquer sur download through your browser.

Pas la peine d'installer le logiciel megasync comme ils l'indiquent ni de creer un espace de stockage (autrement dit un compte mega)
castleclub1
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Inscription: Ven 21 Aoû 2015 , 19:14

Re: Éléments permis de construire

Messagede lenew » Sam 22 Aoû 2015 , 16:52

Pour l'insertion, se mettre en mode design (3D), dans le menu, aller dans : Options, puis Arrière-plan ...

Il y a quelques tutos bien faits, pour établir des plans et coupes http://www.escargot-archi.eu/forum/viewforum.php?f=6

Conseils : Utiliser l'aide du logiciel, utiliser le moteur de recherche du site -love-
lenew

3D AEC 2007 Ashampoo 3D CAD Pro 5
Avatar de l’utilisateur
lenew
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 182
Inscription: Dim 29 Mai 2005 , 17:43


Retourner vers 3D Architecte & Architecture et construction 3D - Technologie ArCon


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron